lesmuppets

opération vietnam!!

Lundi 4 juillet 2011 à 19:40

OPERATION VIETNAM

Voici notre itinéraire du 12 jullet au 25/26 juillet : vous pouvez retrouver le détail sur l'adresse suivante: http://www.evaway.fr/circuit-touristique/edit/53572/vn

la remontée du Vietnam : Ho chi mingh vers Hanoi pour regagner la frontière laotienne!

http://lesmuppets.cowblog.fr/images/vietnam.jpg

Par evelyne le Samedi 6 août 2011 à 18:05
Coucou Mesdemoiselles, il me semble qu'aujourd'hui, ce 6 août, Nana doit souffler ses bougies, je te souhaite un bon anniversaire Nana, profite de ce merveilleux voyage .je m'installe sur l'ordinateur de Jean Paul le mien trop lent pour goûter avec plaisir votre voyage .Yolande m'en avait parlé, quelle est l'origine de ce projet ? En tout cas, les jours de fin juilet m'ont beaucoup intéressée . Bonne route A Bientôt Evelyne Jean Paul
Par dissertation writing help le Dimanche 10 mars 2013 à 12:48
Déjà moins interieur à mon corps que cette vie des personnages , venait ensuite , à demi projeté devant moi.
Par Besguny le Vendredi 20 mai 2016 à 20:03
Je vous félicite concernant votre travail qui est d’une grande qualité

J’adore vos histoires
Par SavilleCaisse le Samedi 6 août 2016 à 16:13
Je vous remercie pour votre article
Par LeaMole le Dimanche 18 juin 2017 à 15:37
Un grand merci pour cet article, je pense avoir énormément appris
Par CorineFloch le Jeudi 19 octobre 2017 à 16:06
Merci pour cet article
Par Remi Cottin le Mercredi 9 mai 2018 à 15:26
Hello ! Toutes mes félicitations concernant votre immense travail.
J’apprécie beaucoup vos histoires
Par Christine Grandclaude le Jeudi 9 août 2018 à 11:25
Toutes mes félicitations pour ce bel article.
J’apprécie grandement votre manière d‘écrire
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 10:56
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Georges Excoffier le Mercredi 16 octobre 2019 à 17:23
Je vous remercie par rapport à votre travail qui est encore une fois épatant.
Par Nathalia Bancilhon le Jeudi 29 avril 2021 à 15:54
Tu fais un travail génial!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lesmuppets.cowblog.fr/trackback/3120363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast