lesmuppets

opération vietnam!!

Lundi 8 août 2011 à 5:37

Coucou ts le monde

Avant d arriver a Vientiane capitale du LAos nous avons fait etape a VANG VIENG ( temple de la drogue et des jeunes americains completement dechires!!) et je ne sais pas pourquoi nous avons decide de faire le parcours en moto (une manuelle sil vous plait pas une automatique!!) grave erreur.....

Nous pensions etre sur des routes et non, on sest retrouve sur des chemins de terre boueux, avec des crevasses et des flaques qui nous on fait de grosses frayeurs.... Anna a failli rentrer dans une maison sur le cote de la route et tuer une famille de laotien car elle a perdu le controle de sa becanne et la retenue par la force de ses mollets ( un desatre!!!!! des bleus et des ecorchures a la cle....)

Nous avons tente l experience de la speologie avec un guide de 70 ans en tongue rose et on sest retrouve a 8h00 du mat, rampant et grimpant dans les tunnels noirs et boueux et rempli de chauve souris dune grotte!!!

journee tres speciale et remplie demotions ....

Pour decompresse, nous avons fait nos touristes de base en achetant une robe (on en rever!!! et des ray ban )

A savoir, nous navons pas vu le soleil depuis e vietnam, du coup nous perdons notre bronzage....

Gros bisous

Anna et Clo

( pour un probleme de debit nous ne pourrons malheureusement pas mettre de photos........ )

Par Ludo le Lundi 8 août 2011 à 10:26
A peine rentré de vacances, je me précipite sur votre blog pour lire tout ce que j'ai raté de votre voyage... que de belles photos, que de beau souvenirs. j'ai hate de vous revoir pour que vous me racontiez tout ça...

papa Ludo
Par Etienne le Lundi 8 août 2011 à 19:50
Sympa la journée anniversaire et votre premiére expérience en moto et en spéléo.Votre voyage ca devient vraiment de l'aventura !! :))
Par Orianinou le Jeudi 11 août 2011 à 12:47
Je viens de voir le récit de l'épopée moto, ça m'a fait bien marrer !! Je t'imagine tellement ma Quiche... Bon le côté "animal blessé" ne m'a pas fait rire, mais t'imaginer manquer de valdinguer dans une maison, je vois d'ici ta tête.. sacrée toi !!
Rentre vite, on a hâte que tu ns racontes tout de vive voix ! :)
Par order essays le Mardi 30 août 2011 à 8:45
I believe this moto is very much good! Thank you for the information
Par luxury hotels le Mercredi 30 novembre 2011 à 22:00
You have written regarding a number of fine things, and I like your expertise to write down very well
Par consultant seo paris le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:01
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:36
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lesmuppets.cowblog.fr/trackback/3128777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast